Communiqué du 15 Janvier

La reprise générale des cours est différée.

Les salles sont fermées et les lieux publics accessibles uniquement par groupes de 6 personnes. Nous attendons les prochaines annonces gouvernementales. Les séances de soutien en petits groupes à Sanilhac (pour les Périgourdins) et Monbazillac (pour les Bergeracois) sont maintenus selon des calendriers diffusés par JJ et Alexandre.

Les séances de qigong sont pour l’instant en attente. La journée trimestrielle et l’Assemblée générale annuelle de l’association prévues le 6 Février sont reportées.

Pour l’instant, le week end d’armes à Chaulnes les 6 et 7 mars est maintenu.

-Vendredi 26 Février à 19h :

dans le cadre des conférences en zoom organisées par la fédération, JJ Sagot donnera une conférence sur “La Fille de Jade” . Inscriptions à venir via la FAEMC.

– Evènements fédéraux:

le week end “Printemps des énergies” à l’île d’Oléron, organisé par le Comité Nouvelle Aquitaine est maintenu (gratuit). JJSagot y animera un atelier sur le tuishou de style Wu et Stéphane Wellecan un atelier sur le qigong des 5 éléments.  Renseignements et inscriptions auprès d’Anne-Marie Bâcle annemarie.bacle@wanadoo.fr. Les journées nationales de tuishou auront lieu (sauf contre-ordre) à Bordeaux cette année les 8 et 9 Mai. Les inscriptions sont à venir.

– Le stage d’épée à Roquefort les Pins est maintenu,

les 29 et 30 Mai. Renseignements et inscriptions auprès de Nicole Villiard 06 83 87 22 72 et Magali Petit-Preleur 06 66 58 34 32

– Le grand stage de Juillet à Chaulnes, annulé l’an dernier, aura lieu cette année du 10 au 17 Juillet. Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, et le contenu reste à définir.